Sombre Epine
Messages : 13 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 50 Localisation : Belgique
| |
magicbaleine Admin
Messages : 357 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 49 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation de Sombre Epine Lun 15 Fév - 3:06 | |
| Il ??? Snif. C'est "elle". Non mais oh. | |
|
Dulgrimar Admin
| |
Abel Kain
Messages : 128 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 52 Localisation : Nouméa
| Sujet: Re: Présentation de Sombre Epine Lun 15 Fév - 9:04 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! Vivement que tu nous fasses de BELLES choses !! | |
|
Namila Admin
| Sujet: Re: Présentation de Sombre Epine Lun 15 Fév - 14:47 | |
| Bienvenu à toi ! Je suis preneur de tutoriaux donc si tu as le temps d'expliquer comment tu t'y prends pour réaliser des jolies choses animées ça m'intéresse | |
|
Sombre Epine
Messages : 13 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 50 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation de Sombre Epine Mar 16 Fév - 0:18 | |
| Pour commencé, je tiens à vous signaler que je ne suis ni programmeur, ni super doué en informatique.
En fait, ce n’est pas vraiment sorcier de faire ce genre de vidéo, Namila. Les ingrédients sont juste du temps, car cela n’a l’air de rien mais prend du temps, un petit programme de montage vidéo, une petite connaissance en liens et en codage htlm et voilà, l’affaire est dans le sac !
Pour le montage vidéo proprement dit. Suffit de placer les avatars (préalablement retravailler sur un programme de dessin), travailler sur la police d’écriture, les transitions d’images, les effets (neige, brouillard, feu, etc….) Ajout de la musique. Et pour finir, réglé le timing de tout cela pour que cela colle un minimum sur le rythme de la bande sono.
Voilou ! Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas !
Je voulais également vous dire à tous que vous avez fait du vachement bon boulot question avatars des armes, armures, etc… Bravo ! Chapeau bas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Sombre Epine | |
| |
|