Souterrain & Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souterrain & Dessin

Espace de discussion pour ceux qui veulent dessiner pour les Souterrains de Delain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Barla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barla




Messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 36
Localisation : Caen

Présentation Barla Empty
MessageSujet: Présentation Barla   Présentation Barla EmptyVen 4 Déc - 17:27

Salut, c'est Barla.
Je joue à delain depuis plus de 5 ans, et il y a quelques temps, alors que je savais pas comment m'occuper j'ai colorié des dessins pour me faire des zoulis avatars. Ensuite, Dulgrimar m'a croisé dans les souterrains et m'a demandé si je voulais donner un coup de main.

Je colorie donc des dessins, mais quand je vois ce que fait Abel, j'ai l'impression de faire du coloriage niveau maternelle.

J'ai plus qu'à trouver comment faire pour mettre sur le forum les dessins qu'on m'a fait colorier en test....
Revenir en haut Aller en bas
Dulgrimar
Admin
Dulgrimar


Messages : 140
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 40

Présentation Barla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barla   Présentation Barla EmptyVen 4 Déc - 18:50

Salut Barla.

Pour mettre les dessins sur le forum, il faut deja uploader les images.
Moi je vais ici pour le faire: http://imageshack.us/

Une fois fait tu copie l'adresse de l'image sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://souterrain-dessin.forumactif.com
magicbaleine
Admin
magicbaleine


Messages : 357
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

Présentation Barla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barla   Présentation Barla EmptyVen 4 Déc - 21:10

Tiens, faudrait mettre 2-3 exemples de dessins colorés officiels sur le site, tu les verras avec l'accès sup. Wink