Souterrain & Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souterrain & Dessin

Espace de discussion pour ceux qui veulent dessiner pour les Souterrains de Delain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Barla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barla




Messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 36
Localisation : Caen

Présentation Barla Empty
MessageSujet: Présentation Barla   Présentation Barla EmptyVen 4 Déc - 17:27

Salut, c'est Barla.
Je joue à delain depuis plus de 5 ans, et il y a quelques temps, alors que je savais pas comment m'occuper j'ai colorié des dessins pour me faire des zoulis avatars. Ensuite, Dulgrimar m'a croisé dans les souterrains et m'a demandé si je voulais donner un coup de main.

Je colorie donc des dessins, mais quand je vois ce que fait Abel, j'ai l'impression de faire du coloriage niveau maternelle.

J'ai plus qu'à trouver comment faire pour mettre sur le forum les dessins qu'on m'a fait colorier en test....
Revenir en haut Aller en bas
Dulgrimar
Admin
Dulgrimar


Messages : 140
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 40

Présentation Barla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barla   Présentation Barla EmptyVen 4 Déc - 18:50

Salut Barla.

Pour mettre les dessins sur le forum, il faut deja uploader les images.
Moi je vais ici pour le faire: http://imageshack.us/

Une fois fait tu copie l'adresse de l'image sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://souterrain-dessin.forumactif.com
magicbaleine
Admin
magicbaleine


Messages : 357
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

Présentation Barla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barla   Présentation Barla EmptyVen 4 Déc - 21:10

Tiens, faudrait mettre 2-3 exemples de dessins colorés officiels sur le site, tu les verras avec l'accès sup. Wink




Non, parce que Abel, il est tombé dans la potion magique quand il était petit alors... clown
Et c'est son métier. Wink




Une bonne partie des dessinateurs de Delain le fait en "amateur", comme toi, Barla. T'inquiètes pas. Avec Dulgrimar, on n'est pas des professionnels non plus. Et toutes les bonnes volontés sont nécessaires pour avancer, je peux le garantir. Chacun fait à son niveau, l'essentiel c'est d'avancer et surtout... de FINIR. I love you
Donc mieux vaut un bon groupe de plusieurs, qu'un seul qui fait super mais pourra... jamais tout finir seul. Wink


Et justement, en ce moment, on a des dessins qui s'empilent sans couleurs, tu verras, y'a de quoi faire là-dessous. Et encore, on n'a pas tout mis. Teruo va en faire quand il se dégage du temps, donc j'ai pas copié ici ceux qu'il fera. Tous les coloristes, officiels ou non sont subookés. Pourtant ils avancent et en font des couleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barla




Messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 36
Localisation : Caen

Présentation Barla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barla   Présentation Barla EmptySam 5 Déc - 0:18

Oui j'ai vu la liste de dessins à colorer, il y a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Kain

Abel Kain


Messages : 128
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 51
Localisation : Nouméa

Présentation Barla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barla   Présentation Barla EmptySam 5 Déc - 1:11

Hello Barla ! bounce

Raaa merci pour les compliments, mais c'est vrai que je n'ai aucun mérite, car c'est en effet mon métier (non,non je ne suis pas forgeron de Marteaux ! Laughing ) et pis bon j'ai 37 balais et je fais ça depuis toujours, donc ça aide !

Bon, je fais un copier coller...héhéhé...

"Une bonne partie des dessinateurs de Delain le fait en "amateur", comme toi, Barla. T'inquiètes pas. Avec Dulgrimar, on n'est pas des professionnels non plus. Et toutes les bonnes volontés sont nécessaires pour avancer, je peux le garantir. Chacun fait à son niveau, l'essentiel c'est d'avancer et surtout... de FINIR.
Donc mieux vaut un bon groupe de plusieurs, qu'un seul qui fait super mais pourra... jamais tout finir seul. "


...Je crois que tout est dit dans ce paragraphe et MagicBaleine à raison à 120%, car si je devais faire toutes les armes tout seul, je ne m'en sortirai jamais...en plus je devais dessiner les armes de poing mais je n'ai pas le temps donc voilà...y'a vraiment besoin de tout le monde...Pis moi je suite un Néophyte sur Delain, je n'y suis que depuis le d'aout (je crois ... à peut près)...alors vous connaissez largement mieux l'univers que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Barla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Barla   Présentation Barla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Barla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Miette
» Présentation Doniphan
» Présentation Abel Kain
» Présentation Space tarlouze
» Présentation de Sombre Epine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souterrain & Dessin :: premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: