Souterrain & Dessin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souterrain & Dessin

Espace de discussion pour ceux qui veulent dessiner pour les Souterrains de Delain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de Sombre Epine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sombre Epine

Sombre Epine


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 50
Localisation : Belgique

Présentation de Sombre Epine Empty
MessageSujet: Présentation de Sombre Epine   Présentation de Sombre Epine EmptyLun 15 Fév - 2:29

B'jour a tous bande de drog...euh de passionner ! Razz

Je suis ici suite a une invitation de Magicbaleine. elle a vu la ptite vidéo de ma guilde et peu être que cela pourrait débouché sur d'autre petites choses qui pourraient relancer la pub du jeu.
Ainsi que d'amélioré et de remettre un ptit coup de jeunesse au pages d'accueils du jeu.


Editer rien que pour toi Magic ! lol!


Dernière édition par Sombre Epine le Lun 15 Fév - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magicbaleine
Admin
magicbaleine


Messages : 357
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

Présentation de Sombre Epine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sombre Epine   Présentation de Sombre Epine EmptyLun 15 Fév - 3:06

Il ???



Snif.
C'est "elle".
Non mais oh. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dulgrimar
Admin
Dulgrimar


Messages : 140
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 40

Présentation de Sombre Epine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sombre Epine   Présentation de Sombre Epine EmptyLun 15 Fév - 3:20

Sombre Epine a écrit:
B'jour a tous bande de drog...euh de passionner ! Razz

Je suis ici suite a une invitation de Magicbaleine. Il a vu la ptite vidéo de ma guilde et peu être que cela pourrait débouché sur d'autre petites choses qui pourraient relancer la pub du jeu.
Ainsi que d'amélioré et de remettre un ptit coup de jeunesse au pages d'accueils du jeu.


Editer rien que pour toi Magic ! lol!

fixed Twisted Evil

sinon je t'ai mis les droits.
Revenir en haut Aller en bas
https://souterrain-dessin.forumactif.com
Abel Kain

Abel Kain


Messages : 128
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 51
Localisation : Nouméa

Présentation de Sombre Epine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sombre Epine   Présentation de Sombre Epine EmptyLun 15 Fév - 9:04

Bonjour et bienvenue à toi ! What a Face

Vivement que tu nous fasses de BELLES choses !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namila
Admin
Namila


Messages : 127
Date d'inscription : 16/12/2009

Présentation de Sombre Epine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sombre Epine   Présentation de Sombre Epine EmptyLun 15 Fév - 14:47

Bienvenu à toi !
Je suis preneur de tutoriaux donc si tu as le temps d'expliquer comment tu t'y prends pour réaliser des jolies choses animées ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Epine

Sombre Epine


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 50
Localisation : Belgique

Présentation de Sombre Epine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sombre Epine   Présentation de Sombre Epine EmptyMar 16 Fév - 0:18

Pour commencé, je tiens à vous signaler que je ne suis ni programmeur, ni super doué en informatique.

En fait, ce n’est pas vraiment sorcier de faire ce genre de vidéo, Namila. Les ingrédients sont juste du temps, car cela n’a l’air de rien mais prend du temps, un petit programme de montage vidéo, une petite connaissance en liens et en codage htlm et voilà, l’affaire est dans le sac !Cool

Pour le montage vidéo proprement dit. Suffit de placer les avatars (préalablement retravailler sur un programme de dessin), travailler sur la police d’écriture, les transitions d’images, les effets (neige, brouillard, feu, etc….) Ajout de la musique. Et pour finir, réglé le timing de tout cela pour que cela colle un minimum sur le rythme de la bande sono.

Voilou ! Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas !

Je voulais également vous dire à tous que vous avez fait du vachement bon boulot question avatars des armes, armures, etc… Bravo ! Chapeau bas !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sombre Epine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sombre Epine   Présentation de Sombre Epine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sombre Epine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Barla
» Présentation Miette
» Présentation Doniphan
» Présentation Abel Kain
» Présentation Space tarlouze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souterrain & Dessin :: premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: